Mot du président 3

Chers parents, Chers adhérents,

Comme nous vous l’avions annoncé début novembre 2018, l’association a organisé une assemblée générale ordinaire afin de renouveler le conseil d’administration et par conséquent son bureau.

A l’issu du vote, 13 personnes ont été élues membres du Conseil d’Administration :

Une fois constitué, le Conseil d’Administration a procédé à l’élection d’un nouveau bureau exécutif avec les postes suivants :

Président : Anas Mtalaa

Vice-président : Mohammed Oulad Lafquih Vice-président :Lahcen Ouhamdan

Secrétaire générale : Khalid El Brahmi Trésorier : Abdelouahab Iounes

Secrétaire générale adjointe : Samyra Khouilli Trésorière adjointe : Yasmina Lebouachera

Conseiller : Mohamed Hicham Joudat

Les objectifs pour ce mandant resteront axés autour de l’enfant en accentuant les efforts pour un apprentissage efficace, un épanouissement de l’enfant dans l’association, une modernisation et une réforme des supports. L’association doit rester solide et se professionnaliser, diversifier ses activités et s’ouvrir à d’autres partenariats.

Nous continuerons de travailler avec les commissions existantes avec des nouveaux défis et d’autres aspirations.

Toutes les commissions sont ouvertes à tous les membres de l’association.

Si vous êtes intéressés pour intégrer une commission, merci de vous manifester par e-mail ou par inscription directement

chez l’assistante au siège de l’association. Les différentes commissions sont :

Commission pédagogique – Commissions financière – Commission juridique – Commission communication Commission gestion des locaux – Commission sécurité – Commission soutien scolaire – Commission loisirs.

Ces commissions sont ouvertes à tous les membres de l’association ainsi qu’à tous les parents motivés qui souhaitent nous apporter une aide, une idée, un soutien.

L’association évolue et aspire à de nouveaux horizons. Pour atteindre nos objectifs, nous devons donner de notre temps, de notre savoir, avec un respect du voisinage, des horaires et des salariés de l’association. Nos jeunes doivent être notre catalyseur pour nous investir et les aider à s’intégrer dans leur entourage et être des citoyens modèles avec des droits et des devoirs et dans le respect de tous.

Nous restons très attachés à la concertation et au dialogue.

Bon courage à nos éducateurs, animateurs, et à vous parents. Et merci de votre confiance.

Président de l’AAJB